Author Topic: aide pour son  (Read 1470 times)

lolo02100

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 81
    • View Profile
aide pour son
« on: February 25, 2017, 10:52:24 AM »
bonjour a tous j'ai 53ans j'adore le poker j'ai acheter ce logiciel mais j'ai un problème pour configurer le son

je voudrais rajouter le son shuffle up and deal, cela fait 4heures que je cherche sans réponse donc si quelqu'un peut m'aider merci a vous

lolo02100

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 81
    • View Profile
Re: aide pour son
« Reply #1 on: February 25, 2017, 10:53:32 AM »
a supprimer merci doublon

jodybingo

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 667
    • View Profile
    • Personal Web Site
Re: aide pour son
« Reply #2 on: February 26, 2017, 03:14:31 PM »
j'imagine tu veut ajouter "Shuffle Up And Deal" au debut de ton tournoi, alors voici ce qui faut faire...
A l'onglet "Events on tape "New Sound" et faut chercher le son tu veut ajouter. Ensuite on tape "New Event" et on choisi "Choose a pre-defined event". Dans la liste on a l'option "Tournament Starts" et OK. Un nouveau fenetre va parraitre. En bas de la fenetre on choisi New Action et on choisi Play Sound et on choisi, dans la liste, le son que tu veut pour demarrer le tournoi. Ensuite OK. Le TD va donner un message d'avertissement a cause qu'on n'a pas mit des conditions mais dans cette cas on peut l'ignorer car cette evenement peut se passer que une fois dans le tournoi.
Bonne Chance.

lolo02100

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 81
    • View Profile
Re: aide pour son
« Reply #3 on: March 03, 2017, 02:35:49 PM »
un très grand merci a toi cela fonctionne très bien merci,par contre pour les blinds y a t'il des sons en français svp 

jodybingo

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 667
    • View Profile
    • Personal Web Site
Re: aide pour son
« Reply #4 on: March 03, 2017, 03:12:21 PM »
Salut. J'avait une collection de sons pour les blinds mais cetait toute en anglais et chu pas sur si je les ai encore. mais il me semble qu'il existe des sites web qui fait "text-to-voice" et peut lire la texte tu lui donne. si cest juste des sons tu cherche fait simplement un recherche sur google pour les sons tu a besoin
- Jody

lolo02100

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 81
    • View Profile
Re: aide pour son
« Reply #5 on: March 05, 2017, 10:46:48 AM »
merci pour ta réponse j'ai tester "text-to-voice" mais vraiment pas terrible pas grave merci quand même

autre question si je peux me permettre

- comment faire pour annoncer la fin d'un niveau 1 minute avant la fin et de même pour la pause merci 

jodybingo

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 667
    • View Profile
    • Personal Web Site
Re: aide pour son
« Reply #6 on: March 06, 2017, 04:12:52 PM »
Salut.
Alors toujours a l'onglet "Events" on fait New Event et on choisit "Create A New Event from scratch"
Dans la Description tu ecrit un ti note, example "Derniere minute de jeu". Pour l'option "Trigger" on veut choisir "The clock ticks". Dans les conditions on ecrit la suivant:
(secondsLeft = 60)

En bas, dans L'Actions on fait New Action et choisi Play Sound et choisi le son tu veut jouer. CLick OK, OK et ca devrai marcher

lolo02100

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 81
    • View Profile
Re: aide pour son
« Reply #7 on: March 07, 2017, 11:13:42 AM »
merci a toi j'avance bien je suis très content

encore une question
- j'ai 10 joueurs dans mon tournoi, j'ai mis des applaudissement quand un joueur et éliminé par contre quand il ne va reste que 3 joueurs qui seront payer je voudrai qu'il mettre un autre son que les applaudissement comment faire merci


- et une autre question comment faire pour annoncer la bubble merci bien
« Last Edit: March 12, 2017, 05:14:29 PM by lolo02100 »

lolo02100

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 81
    • View Profile
Re: aide pour son
« Reply #8 on: March 15, 2017, 02:57:27 PM »
help my  :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[

Corey Cooper

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6216
    • View Profile
Re: aide pour son
« Reply #9 on: March 16, 2017, 10:04:45 AM »
Create a new event, select "Choose a pre-defined event", then select "Player busts out on the bubble".  That will create a new event with the Trigger and Conditions already setup.  The Conditions will be:

rank = (inTheMoneyRank + 1)

This event will be triggered for every bust out, but will only get selected for the one bust out where the player busts out on the bubble.  Therefore, after you create it, move the event up in the Events list (press the "Sort Events" button) above all of your other events that are triggered by a player busting out.  That way another event which is triggered by a bust out won't get selected when the "on the bubble" player busts out.

lolo02100

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 81
    • View Profile
Re: aide pour son
« Reply #10 on: March 18, 2017, 11:28:41 AM »
je te remercie pour ma part j'ai mis dans
The Conditions will be:

rank = 4

et cela fonctionne merci encore



 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

jodybingo

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 667
    • View Profile
    • Personal Web Site
Re: aide pour son
« Reply #11 on: March 18, 2017, 12:08:46 PM »
Cool. Desoler de pas avoir repondu dernierement. Le travail deborde dans ce temps ci.

lolo02100

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 81
    • View Profile
Re: aide pour son
« Reply #12 on: March 19, 2017, 03:21:31 AM »
pas bien grave je comprend pas de souci merci

Siger78

  • Newbie
  • *
  • Posts: 11
  • I'm french
    • View Profile
Re: aide pour son
« Reply #13 on: April 01, 2017, 02:53:07 PM »
Salut LOLO,

si tu télécharge le pack TD3 en français, ça devrait être plus facile.
http://www.thetournamentdirector.net/l10n/TDLangPack_frset3_v243_10.exe

déja répondu plus haut :
pour ajouter un son à un moment précis tu utilise le module événement
nouvel événement / choisir un événement pré-défini / le tournoi démarre  /nouvelle action / jouer un son
et tu crée un lien vers ton fichier audio.

il existe aussi un manuel en français .doc TD version 2, mais qui peut aider même pour la version 3.
Friendly,
Siger
Traducteur TD3 en français