Author Topic: Ecran de déplacement joueur pendant un tournoi  (Read 1589 times)

AMANTINI FABRICE

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
    • View Profile
Ecran de déplacement joueur pendant un tournoi
« on: April 10, 2017, 07:34:34 AM »
Bonjour je viens d'installer la version 3 , dans la version 2 pendant les tournois quand un joueur devait changer de table un écran apparaissait dans la version 3 je n'ai plus cet écran , il faut que je contrôle à chaque fois que quelqu'un sort du tournoi si un autre joueur doit être déplacer pour équilibrer les tâbles, y a t-il moyen de récupérer cette écran qui indique le déplacement du joueur.
Merci de votre réponse. ;)

mm48

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 58
    • View Profile
Re: Ecran de déplacement joueur pendant un tournoi
« Reply #1 on: April 10, 2017, 08:12:59 AM »
Bonjour,
Si c'est bien la version 3 que tu as installée l'écran indiquant le déplacement de joueurs existe bien et s'appelle Mouvement joueurs (version Française) ou Players movement (version Anglaise)

Corey Cooper

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6216
    • View Profile
Re: Ecran de déplacement joueur pendant un tournoi
« Reply #2 on: April 10, 2017, 11:21:42 AM »
Also, there is an option when players are busted out to automatically show the Player Movement screen.  You'll find it on the "Unbalanced Tables" dialog.  If a player bust-out results in a suggested player movement action, there is a checkbox on the bottom of that dialog which says "Display Player Movement screen when movement suggestion accepted".  When it is checked, after you press the "OK, Move Players" button the screen will automatically change to the Player Movement screen.

mm48

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 58
    • View Profile
Re: Ecran de déplacement joueur pendant un tournoi
« Reply #3 on: April 26, 2017, 10:16:01 AM »
Sorry but i don't find the "Unbalanced Tables" dialog.

Siger78

  • Newbie
  • *
  • Posts: 11
  • I'm french
    • View Profile
Re: Ecran de déplacement joueur pendant un tournoi
« Reply #4 on: April 28, 2017, 09:56:58 AM »
salut,

quand tu élimine un joueur ET que cela crée un déséquilibre de joueurs aux tables, tu as la petite fenêtre " unbalanced tables " qui apparait.

là tu peux cocher (ou pas), la case en bas "display player movement..." et tu vois apparaître la grande fenêtre player movement.

si tu n'as pas coché la case, tu peux encore faire apparaître cette petite fenêtre "unbalanced tables"
dans l'onglet tables, tu peux cliquer sur le bouton "show last balance" et sur " move player".

Friendly,
Siger
Traducteur TD3 en français

mm48

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 58
    • View Profile
Re: Ecran de déplacement joueur pendant un tournoi
« Reply #5 on: April 30, 2017, 10:46:49 AM »
Bonjour,
lorsque j'élimine un joueur et que cela provoque un rééquilibrage, je n'ai aucune case disponible. Il faut que je sélectionne l'écran "mouvement de joueurs" pour voir les déplacements. Mais cette sélection d'écran n'est pas automatique.
Peut être une sélection particulière à faire dans "préférences" (j'utilise la version de TD)
Merci

Corey Cooper

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6216
    • View Profile
Re: Ecran de déplacement joueur pendant un tournoi
« Reply #6 on: April 30, 2017, 08:52:12 PM »
What version of the TD are you using?

mm48

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 58
    • View Profile
Re: Ecran de déplacement joueur pendant un tournoi
« Reply #7 on: May 01, 2017, 08:21:38 AM »
3.3 version

Corey Cooper

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6216
    • View Profile
Re: Ecran de déplacement joueur pendant un tournoi
« Reply #8 on: May 01, 2017, 12:13:55 PM »
See attached image.  This is the "Unbalanced Tables" dialog or the "Player Movement" dialog.  It opens automatically when a player busts-out if your tables are out of balance (and you have setting "Automatically suggest player movements" checked on the Tables tab).

mm48

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 58
    • View Profile
Re: Ecran de déplacement joueur pendant un tournoi
« Reply #9 on: May 02, 2017, 09:17:01 AM »
Yes i see now. But my question was is it possible to automatically open the game Window Players Movement Screen

Corey Cooper

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6216
    • View Profile
Re: Ecran de déplacement joueur pendant un tournoi
« Reply #10 on: May 02, 2017, 11:13:21 AM »
I guess I am confused because that checkbox does exactly that: once you press the "OK, Move Players" button, in the Game window the screen will automatically switch to the "Player Movement" screen.

If you're asking how to have the "Unbalanced Tables" dialog automatically open, that is controlled on the Tables tab.  Press the "Settings" button and then make sure the checkbox next to "Automatically suggest player movements" is checked.